Rome (6)

Publié le par Elise

Arco di Constantino se trouve à coté du Colisée

Piazza di Spagna

Vue sur le Vatican

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouah, qu'est ce que c'est beau ! J'ai envi d'y aller.
Répondre
M
sympas bisous
Répondre
L
bonsoir ...sorry de pas étre passée avant mais bcp de boulot ...Rome ! ville étrenelle.... avec de superbes fontaines aussi ...mais bcp de monde en été ...bizzzzz
Répondre
S
Un beau petit coin pour les vacances...gros bisous, Sabineb
Répondre
:
c'est ma grande virée du jour depuis mes derniers ennuis avec l'ordi, je passe te faire un petit kikou, tes édifices sont plus vieux que ceux que je montre aujourd'hui  Porte par  laquelle le Roi entrait dans la chapelle royale de Versailles, l'article est mis en ligne dessus aujourd'hui, bonne journée - bisous
Répondre