Rome (9)

Publié le par Elise

Vue du Ponte San Angelo, arrivé au Vatican

Piazza Navona

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ciao bella Elisa!!<br />  Juste de retour de Rome..c'est toujours un plaisir immense de la revoir .. "Roma la città eternella"<br /> j'ai même participé a son marathon en 1996 et alla " Roma-Ostia" 21km c'etait vraiment génial, je suis né juste tout pres de Rome j'y ai 4 cousins qui y habitent<br />   Ciao bella <br /> Arrivederci ROMA !!!!!!!<br /> Bacetti,    Giovanni
Répondre
L
Jolie ville Rome, y suis passé il y a très très longtemps !Bonne fin de journée :0123:
Répondre
I
Le message précédent est en fait celui de doctole ! lol
Répondre
N
Bonjour les amis ! Merci de votre fidélité ! Je profite d’une visite chez maman Nizou pour utiliser le net et vous passer le bonjour !<br /> Quinze jours de douce folie se sont déroulés : travaux, déménagement, emménagement , préparation des baptêmes des enfants … Pas une minute de repos !!!!<br /> Je n’aurai ma ligne adsl pas avant fin août début septembre . Sur ce je vous embrasse et vous dis à très bientôt !
Répondre
L
Tes photos sont vraiment superbes.Bisous<br />
Répondre