Un dimanche à karlsruhe

Publié le par Elise

Ce dimanche, je suis allée prendre le soleil dans Karlsruhe (Allemagne dans le Bade Wurtemberg). J'ai pris le vélo et hop direction le parc du Château.

Je suis passée au dessus du zoo et de ses petits bateaux,

Jai lu un peu au bord du lac,

Puis j'ai regardé passer le train!

A Bientôt pour de nouvelles photos de Karlsruhe, prochain épisode, Karlsruhe et ses sculptures!

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COMME JE SERAIS BIEN VENUE AVEC TOI SOEURETTE !!  AH CETTE ANNEe ON POURRA PAS VENIR TE RENDRE VISITES ! HELAS.........
Répondre
E
ah bah c'est gentil ça!!
J
ce train me rappelle le "tchou tchou" d'un de mes derniers dessins :-)
Répondre
E
tchou tchou!! eheh il était sympa ce dessin.
F
Et bien cela devait être une bien jolie ballade vu l'endroit . J'aime beaucoup faire du vélo et m'arrêter un peu pour lire ça c'est une détente absolue ... et cela fait tellement de bien parfois ... Bises
Répondre
E
Détente absolue, c'est ça!!
R
BELLE promenade que tu as faite là, cette ville est splendide, quand nous habitions encore Metz, nous y avons été avec notre fille qui devait avoir une dizaines d'année, nous avons toujours beaucoup aimé l'Allemagne, car c'est un pays magnifique, qui as su mettre son patrimoine en valeur, en plus il y a beaucoup de châteaux, presque tous amménagés avec un coin que dis-je un parc attractif, ou tous et toutes peuvent se détendre, vraiment c'est splendide.Bonne journée à toiGros bisousMamiekéké et son Cricri d'amour
Répondre
E
C'est vrai que j'étais surprise de voir l'aménagement du parc du chateau et c'est gratuit!!!<br /> Je ne pensais pas m'y plaire tant!!
N
une petite ballade qui a dû être fort sympathique! bises
Répondre
E
oh oui très sympathique et puis c'est sympa de voir tous les allemands venir avec leur pique nique... et les enfants qui jouent.