Week end à Weggis en Suisse

Publié le par Elise

Je suis allée dimanche et lundi dernier, à Weggis en Suisse, à coté de Lucerne. Ce village, au bord d'un lac, a accueilli l'équipe de foot du Brésil avant le mondial. Vaut mieux Tignes, les joueurs s'y préparent mieux!! lol

Bref, j'y suis allée pour un workshop sur les piles à combustible. Cela se passer dans un hotel 4 étoiles, j'y étais jamais allée!! donc, voici une photo de la chambre, bon je n'ai pas tout!! Alors grand lit, grande armoire (je ne m'en suis pas servi!!), canapé, fauteuil, bureau, petite table, télé..

et un balcon avec vue sur le lac!

J'ai apprécié le paysage!! Le matin, j'en ai bien profité! Encore 2 jours sympathique! Et puis j'ai appris pas mal de chose!

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
EH BE ! CA VA ! TRANQUILLE !<br /> bisous
Répondre
Petite veinarde, la Suisse, pays de rêve pour beaucoup de choses, mais moi c'est pour toute cette nature luxuriante. C'est un paysage de repos que tu nous montre là.Grosses bises à toi et à MAMAN.Bon W.E. à toi de notre part à tous deux.Mamiekéké et son cricri d'amour
Répondre
ben j'aurai pu occuper l'autre lit et lézarder pdt que tu bossais...Bises
Répondre