Je sais pourquoi les bleus ont du mal!!

Publié le par Elise

Je trouvé pourquoi les bleus ont tant de mal à gagner!!

En effet, ce n'est pas évident de jouer sur ce terrain!!

Il se trouve dans le Parc Olympique de Munich!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR... maintenant, grâce à toi, je comprends beaucoup de choses...
Répondre
P
Enfin on connaît la raison. Merci Elise!..<br /> Double bisous (je n'ai pas pu passer hier)
Répondre
S
Je ne connais pas les Bleus, mais j'imagine que le faitde  jouer sur un terrain comme celui-là ne doit pas être évidant.<br /> Bonne journée!
Répondre
R
C'est véritablement excellent. Pardon nos petits Français, vous avez des excuses, le sélectionneur aussi, pardon encore!!!<br /> Roland
Répondre
L
Hello!!!<br /> Je passe pour te  dire que je te met dans mes liens.<br /> J'espère que ca ne te dérangera pas.<br /> Bonne fin de soirée*
Répondre