Mardi soir à Stuttgart

Publié le par Elise

Mardi soir, je suis allée supporter l'équipe de France de foot à Stuttgart. Bon je n'étais pas dans le stade mais sur une grande place ou il y avait 3 écrans géants.

Je suis arrivée à la gare de Stuttgart ( après une petite heure de train), les supporters français l'avait envahie!! De tout âge!

Mais je pense qu'il y avait beaucoup plus de supporters suisse!! D'ailleurs les gradins dans le stade était plus rouge que bleu!!

Il faisait une chaleur épouvantable, étouffante même, peut être la raison de ce match nul? en tout cas, moi j'avais hate que le match se termine pour me mettre à l'ombre!!! Il devait faire plus de 36 degrés!!

et pour la petite histoire, je suis passée sur TF1!! on m'a filmée pendant les hymnes!

Quand je suis arrivée au boulot ce matin, 2 de mes collègues (qui habite en France) m'ont dit, mais tu étais à Stuttgart hier? on t'a vu!!

Bref, ambiance superbe, très bon enfant, pas de bagarres!! Je ne regrette pas d'y être allée même si j'ai eu très chaud et que je suis restée debout plus de 2 heures sous ce cagnard!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors j'ai sans doute du te voir !!!Contente d'avoir tes impressions et j'espère que tu pourras suivre d'autre matchs ... à un plus haut niveau !!!Gros gros bisous Elise ... et bonne journée !!!
Répondre
M
Sympa d'avoir assisté au match!! Devant la télé, c'est moins bien !!
Répondre
J
c'est cool presque en direct live grâce à notre envoyée spéciale au mondial ;-)
Répondre
C
alors là chapeau! c'est le cas de le dire :-))))))) t'as étais! quelle chance.  gros bibis
Répondre
M
en plus ils ne gagnent pas !!! Quelle honte !!!!!!!
Répondre