Week end Bodensee (2)

Publié le par Elise

Alors, donc vous avez découvert mon vélo et le parcours. Alors maintenant quelques photos!!

Donc arrivés à Constance, nous nous sommes directement dirigés au bord du lac.

Bon je pédalais en même temps du coup la photo n'est pas très droite!! lol

On a rencontré un papy avec ses petites filles! Sympa le chariot non?

On pédale toujours, pour le moment c'est plat, tout va bien!! Ici à la sortie de Constance, le soleil est bien là!!!

Nous sommes partis en directon de l'île Mainau, mais nous n'y sommes pas allés car c'est payant et vu la distance que l'on devait parcourir, on n'avait pas le temps!!

La route après Mainau jusqu'à Bodman, a été un peu dur pour moi et mon vélo sans vitesse! Une succession de côtes ou j'ai appuyée sur et tirée sur le guidon!! Une crevaison à mon actif! Impossible de onger le bord du lac sur cette partie.

Par contre entre Bodman et Uberlingen, on a retrouvé le bord du lac, donc c'était tranquille!!

On est arrivés à Uberligen en fin d'après midi, 18h! il y avait une fête qu village et ainsi qu'un stand Lotto, qui distribué pleins de cadeaux, ballons gonflables, drapeaux allemand, sac en tissus, tee shirt,  des batons pour faire du bruit et d'autres trucs qui servent à rien!!

J'ai beaucoup aimée ce petit garçon dans sa belle voiture.

Et là, nous avons pris le bateau pour retourner à Constance.

Avec le tarif coucher de soleil!!

Et voilà le soir après une soixantaine de kilomètres nous avons monté la tente et dormi profondément!! Mis à part quand la pluie est arrivé!! Mais ça va, la tente était bien étanche!!

A demain pour la 2ème étape!!

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belles les photos...
Répondre
E
merci!
R
Bonjour EliseBien les voyages, ça fait un bien fou,à condition d'en user sans modération!!!!!!!!Continue à voyager et surtout nous faire partager tes moments d'émotion.Bisous et à ++++++++++sur le netRobert
Répondre
E
no problem!!
M
coucou EliseEncore une belle balade ...et c'est marrant la remorque du papy pour promener les enfants..Ils doivent être ravis ..bonne journée
Répondre
E
ah oui, la remorque est superbe!
J
Voilà un petit qui me paraît avoir été très agréable mis à part la pluie ! bises
Répondre
E
plus qu'agréable!!
C
Je n'ai pas le monopole des paysages enchanteurs !!!J'ai de vagues et lointains souvenirs de ce lac ... mais plus rien de précis, de devais être très petite !!!Achète-toi un bon vélo si tu comptes continuer de genre de balade, sinon tu vas vite être dégoutée ... ce serait dommage !!!Gros gros bisous Elise ... et bon match !!!
Répondre
E
les 2à premières minutes du match de l'allemagne était très sympa à voir!! pleins de buts!