Balance..

Publié le par Elise

Publié dans Le mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou !!!<br /> Moi aussi je suis rentrès de week-end hier soir. Je trouve cette photo très drole. Je vois pas très bien la sculpture qui se trouve près de chez toi, c'est quoi exactement...<br /> Mille Bizous<br /> Lolo
Répondre
E
je vais refaire la photo!!
S
Euh... elle est en vente où celle là ???? (mdrrr)<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
E
lol!
C
ah! radical!!!!! ;-)
Répondre
F
Coucou Elise, ça faisait une semaine que je n'avais pas pu faire ce geste .... mais ce matin c'est la première chose que j'ai faite en me levant. et après une semaine de vacances, de restaurants... et bien le verdict est toujours à la hausse... ça ne pouvait pas en être autrement... Bisous Isabelle
Répondre
E
dur dur!
C
Pas d'instrument de torture chez moi !!!<br /> Bonne journée , bises, christel
Répondre
E
chez moi aussi!! lol