Kinder Joy Uberraschung

Publié le par Elise

Ah, ça je ne suis pas sûr que l'on ait ça en France!! Cela a la forme des kinder surprise mais c'est un peu différent!!

Alors, l'oeuf est en 2 parties, comme ci dessous. La partie gauche est comestible mais pas la droite!! lol

Bon bien sûr, il y a toujours une surprise!!

En tout cas je peux vous dire que c'est super bon!! hummmmmmmmm

 

 

Publié dans Le mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est nouveau? Parce que j'ai demandé à midi à un ami qui adore les kinders et qui va souvent en Allemagne, il ne connait pas.
Répondre
E
je ne l'ai avait pas vu avant, je ne les ai seulement trouvé cette semaine, don coui ça doit être nouveau peut être!!
L
Pas comestible, pas comestible, tu n'as qu'a confier la partie droite comme la gauche à un bambin de 3 ans et tu vas voir si tu lui passes pas des radios le soir même pour savoir si les pièces qu'il te manque pour finir de monter le gadjet, sont encore en transit ou déjà arrivé dans le pot...
Répondre
E
justement c'est déconseillé au moins de 3 ans!! lol
j'aime pas le kinder...Bisous ...Et ton régime?
Répondre
E
j'ai couru aujourd'hui, et oui, tout arrive!!
M
Ca ne semble pas très gros!!
Répondre
E
c'est vrai qu'ils sont un peu radin kinder!!
M
eddy et moi mm on passe commande ! z'en veux !<br /> bisous
Répondre
E
mais bien sûr!