Laverie

Publié le par Elise

Va t'on voir une augmentation de la fréquentation des laveries?

Publié dans Le mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sais pas pourquoi j'ai eu la m^^eme pensé que le premier commentaire de Christel...ah quand une réputation vous colle à la peau il est dur de sans défaire...
Répondre
E
en même c'est sûr que quand l'on voit certaines blondes à la télé dire des énormités, ça aide pas!! lol
T
Elle est ou  cette laverie ???
Répondre
E
Hum, pas très loin de chez toi il me semble!! Va y faire un tour demain!! lol
D
excellent!!Faut vraiment pas être doué! Mais yen a qui doivent venir profiter! mdr!
Répondre
E
merci pour ton ti msg chez moi !! je reviendrai ce soir mettre ma tite patte blanche chez toi ! je refile au bureau !!!<br /> gros bisoussssss
Répondre
E
Et bah je vais venir mettre ma patte chez toi!!
L
mmmdrrr! m\\\'enfin!! c\\\'est une blonde?? sorry pour les blondes ...passe une bonne journée bisous
Répondre
E
sorry sorry, ouais bon ok j'accepte lol