Ecosse

Publié le par Elise

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a pleins de nouvelles photos dans l'album Ecosse. Alors si vous ne connaissez pas ce super beau pays, je vous encourage vivement à regarder ces quelques paysages.

Et puis si vous connaissez, cela vous rappelera de bons souvenirs. Et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai visité une bonne partie du pays!!

See you! Enjoy your day!

 

 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pleurs pas,  essuies tes yeux, mon hebergeur de photos est en rideau, j'espère pas pour trop longtemps, elles vont revenir... peut-être bientot<br /> Je suis allée en Écosse il y a quelques années  peut-être 7 ans et j'étais à Urban bord de mer dans les Highlands, séjour fabuleux.<br /> J'ai regardais ton album, et je ne pense pas qu'il y a la région où j'étais, c'est dommage que tu ne précises pas la ville ou le coin, pour situer<br /> bonne soirée et bises du soir
Répondre
E
Tu as mal lu!! Les titres des photos précise toujours la ville!!
belles photos oui ! tu voyages beaucoup Elise?<br /> bonne fin de soirée
Répondre
E
Oui!! enfin j'ai passé une année d'étude à Edimbourg en Ecosse, et là je suis pour 6 mois à Karlsruhe en Allemagne.
M
ba oui, cela donne envie d'y aller  car les photos sont très belles ..Le paysage ressemble quand même à la bretagne mais sans le dépaysement ...et les hommes en kilt  !!....
Répondre
E
et le haggis!! le fish and chips!!
A
coucou ma belle je vais voir tes photos bisous
Répondre
E
cool!!! bon voyage!
R
chère Elise, peux tu m'envoyer ton mail S.T.P. mon cricri d'amour va t'envoyer toutes les explications qu'il te faut, ce n'est pas complique. Tu as mon mail à moi, donc je t'attend pour te répondre sur le sujet du défilé de photos. A de suite.Mamiekeke
Répondre
E
voilà c'est fait!