Pourquoi n'ai je plus de couverture?

Publié le par Elise

Publié dans Le mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne montrerais pas ça à mon mari, ça lui donnerais des idées!!! Bises!
Répondre
E
                                                                   tu as raison, faut lui cacher!!
M
ah l'égoïsme des hommes, ça ronfle, ça pète et en plus ça veut pas partager  !!!
Répondre
E
                                                                                                     mdr
J
Moi aussi la semaine je dors seule alors pas de risque. Je vais faire attention ce week-end, mais j'ai un peu de chance, il a toujours trop chaud ! A bientôt
Répondre
E
lol
M
Moi, j'aimerai bien que mon mari arrête de tirer toute la couverture pour lui !!! Et qu'il arrête aussi de ronfler... mais ceci est une autre histoire...
Répondre
E
                                                                                         ah le ronflement!!
F
Moi j'ai un grand lit pour moi toute seule donc pas de risque que ça m'arrive mais parfois j'aimerais bien qu'on me tire sur la couverture ... Gros gros bisou !
Répondre