Conseil lecture Alain Demouzon

Publié le par Elise

J'ai lu il y a quelques années Melchior, La promesse de Melchior et Melchior et les innocents d'Alain Demouzon. J'avais beaucoup aimé ces 3 bouquins qui sont construient autour du personnage de Melchior, vous l'aurez compris!
J'ai loupé Melchior en Automne sorti quand j'étais en Ecosse! Mais là, je ne vais pas loupé Agence Melchior qui vient de sortir.

Si vous patientez un peu, Melchior et la promesse de Melchior vont bientôt sortir en poche pour la somme de 6,18 euros!
Pas mal de lecture en perspective pour moi, je ne m'en sors plus, il y en a tellement!!

LA DEDICACE DE L'AUTEUR : Avec Melchior, j'ai voulu inventer un personnage qui puisse cheminer vers une réelle originalité malgré un départ dans la convention : c'est un commissaire de police, au seuil de la cinquantaine, en banlieue parisienne... Un personnage de fiction, qui nous ressemble pourtant, et dont les enquêtes interrogent l'enquêteur tout autant que le monde qui nous entoure.

C'est un auteur que j'ai rencontré lors du Festival Sang d'encre qui a lieu tous les ans en Novembre à Vienne.
D'ailleurs où ai-je rangé ces livres?????

Publié dans Livre - Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne question, où-sont-ils que je puisse les lire....<br />  
Répondre
E
Et bah ça, ça doit être dans mon bazar!