BD Léo Loden

Publié le par Elise

Si vous aimez la BD, les belles couleurs, les histoires policières, vous aimerez très certainement les aventures de Léo Loden.

Scénario: Arleston   Léo Loden - Adieu ma Joliette Dessinateur: Carrère

                    (Lanfeust des étoiles, Trolls de Troy...) 

Léo Loden mène des enquêtes à Marseille en tant que détective privé. Son oncle Loco est son associé, il est plein d'humour.

Marlène, la petite amie de Léo est inspecteur à la police de Marseille.

Amadeus, est l'indic privilégié de Léo, il  est aidé par l' Ex-Colonel Ivan Dlabibine Ossouzof du KGB.

Après quelques tome à Marseille, Léo Loden a voyagé à Lyon, Toulouse, Lille....

Le tome 16 "Froide Vendange" aventure dans le bordelais, paraît le 21 juin 2006.

Visuel Froide vendange

J'ai hâte d'avoir le tome 16!! Les aventures sont vraiment sympa, les dessins très bons, les couleurs lumineuses!! Bref, génial!

Plus d'info sur http://leoloden.free.fr/

Publié dans Livre - Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je connais pas...il va falloir que je m'instruise...<br /> bises
Répondre
L
Je découvre également cette BD, Merci !
Répondre
C
Hello !<br /> Merci pour tes coms ! Pour ton blog j'y suis arrivé par hazard en cliquent sur un lien trouvé sur un autre blog !<br /> J'aime bien visiter les blogs, je trouve cela enrichissant !<br /> A+ et bonne semaine<br /> CED
Répondre
L
bonsoir! je découvre ton blog ...et cette bd aussi ! <br /> <br /> bien continue ! beau blog ...à bientot
Répondre
C
Hello !<br /> Sympa ce blog !<br /> Je te souhaite une bonne fête du premier mai avec plein de muguet !<br /> @+<br /> CED PURPLE
Répondre