Pour les accros du portable!!

Publié le par Elise

The mobile, that is posed on the left or on the right plate?

Publié dans Le mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je passe te remercier pour ton commentaire chez moi et je découvre ainsi ton blog... c'est hyper sympa !<br /> Alors dois je avouer ? Mais je ne sors jamais sans mon portable (lol) ! Cependant, je sais aussi l'éteindre quand il faut !<br /> Bizzz et à bientôt, Syl
Répondre
E
à bah c'est l'essentiel alors!! lol
M
Addiction de cette dernière décennie, et de plus en plus jeune...LOL!!!
Répondre
E
malheureusement!!
:
... le portable ... aussi indispensable que la fourchette !
Répondre
E
pour certain je crois que c'est clair!!! lol
C
Haha .... au vestiaire les portable !!! Non mais quand même !!!Bises !!
Répondre
E
Ils sont partout! Au secours!!  lol